Nous sommes à la recherche de l'expérience Tesla ultime

Notre histoire

Notre vision

Nous avons créé Hills avec un concept simple en tête : donner aux propriétaires de Tesla la possibilité de se démarquer dans un monde de similitude. Un mélange inégalé de technologie et d'innovation, enveloppé dans un design époustouflant, Tesla redéfinit les voyages personnels et nos accessoires ultra-uniques sont un moyen d'expression, conçu pour améliorer l'expérience Tesla.

Comment on y va

Animés par une passion pour le design fonctionnel et une appréciation de l'esthétique minimaliste de Tesla, les ingénieurs de Hills créent des accessoires qui s'intègrent parfaitement à certains modèles Tesla. En fabriquant à la main des accessoires sur mesure fabriqués avec précision et fabriqués à partir de matériaux nobles et naturels, nous faisons un effort supplémentaire pour créer une expérience Tesla unique.

Tesla experience
shared passion

Derrière les collines

Une passion partagée

Propulsé par la passion d'être un pionnier de l'expression de soi dans le monde de l'automobile, Hills est la création de l'entrepreneur suisse Mehdi Izemmour. Créée par une équipe mondiale, Hills a été lancée en octobre 2020 et exporte des accessoires de style Tesla de haute qualité dans le monde entier.

"J'ai eu la chance de trouver ma passion à un très jeune âge - imaginer, concevoir et créer des marques qui unissent l'art à la fonction. Ce n'est pas une question de mode. C'est une question d'expression personnelle.

Mehdi Izemmour, Fondateur de Hills

Nous partageons le même moteur, peu importe où nous allons, mais peu importe où le voyage nous mène, la véritable quête se trouve toujours à l'intérieur.

Par essence, nous sommes humains et ce qui rend l'humanité unique, c'est l'expression créative. Pour nous permettre de raconter notre propre histoire et de défendre un style, Hills s'engage à fournir des accessoires de style de haute qualité qui accentuent l'expérience Tesla et prolongent la volonté d'innovation et d'excellence.

Notre histoire

Tesla Mehdi Izemmour

Quand tout a commencé

Mehdi reçoit sa Tesla Model 3. Extérieur gris, Aero Wheels & intérieur blanc avec une finition Purple Heart Hills.

footprint

Engagement environnemental

Conscient de notre empreinte

Nous veillons à ce que nos matières premières ainsi que nos emballages utilisent des ressources limitées. En utilisant du bois équitable, des emballages recyclables et en plantant des arbres pour régénérer notre forêt, nous visons un avenir meilleur.

Hills adopte un cycle de vie de conception circulaire d'innovation, de considération environnementale et de régénération.

Parce que nos gens et notre planète sont importants pour nous. Nous croyons qu'en alimentant l'humanité, notre terre et notre économie, nous pouvons créer le changement par l'expression personnelle. Une passion pour le design fonctionnel et une appréciation de l'esthétique minimaliste de Tesla.

Nos pratiques de développement durable

C'est un long trajet, mais notre planète en vaut la peine

Tesla experience

We're on quest for the ultimate Tesla experience.

Our Story

Our Vision

We created Hills with a simple concept in mind: to give Tesla owners the opportunity to stand out in a world of sameness. An unrivaled blend of technology and innovation, wrapped in stunning design, Tesla redefines personal travel and our ultra-unique accessories are a medium of expression, built to enhance the Tesla experience.

How we go there

Driven by a passion for functional design and an appreciation for the minimalist Tesla aesthetic, Hills engineers style accessories that integrate seamlessly with select Tesla Models. By handcrafting made-to-order accessories that are manufactured with precision and crafted using noble and natural materials, we go the extra mile in creating a unique Tesla experience.

Tesla experience
shared passion

Behind Hills

A shared passion

Powered by a passion to pioneer self-expression in the automotive world, Hills is the creation of Swiss entrepreneur, Mehdi Izemmour. Brought to life by a global team, Hills launched in October 2020 and exports high-quality Tesla style accessories worldwide.

“I was fortunate to find my passion at a very young age — to imagine, design, and create brands that unite art with function. It’s not about fashion. It’s about personal expression.”

Mehdi Izemmour , Founder of Hills

We share the same drive regardless of where we are headed, but no matter where the journey takes us, the true quest always lies within.

At our essence we are human and what makes mankind unique is creative expression. To enable us to tell our very own story and defend a style, Hills is committed to providing high-quality style accessories that accentuate the Tesla experience and extend the drive for innovation and excellence.

Our Story

Tesla Mehdi Izemmour

When it all started

Mehdi receives his Tesla Model 3. Gray exterior, Aero Wheels & White interior with a Purple Heart Hills finish.

footprint

Environmental commitment

Conscious of our footprint

We make sure that our raw materials as well as our packaging use limited resources. By using fair trade wood, recyclable packaging and planting trees to regenerate our forest, we strive for a better future.

Hills embraces a circular design life cycle of innovation, environmental consideration, and regeneration.

Because our people and our planet are important to us. We believe that in fueling mankind, our earth, and our economy, we can create change through personal expression. A passion for functional design and an appreciation for the minimalist Tesla aesthetic.

Our Sustainability Practices

It’s a long drive, but our planet is worth it