Model 3 Door Panels

Panneaux de porte modèle 3

Les panneaux de porte Tesla Model 3 sont spécialement conçus pour accentuer l'expérience de l'intérieur de Tesla. Ces panneaux de porte fonctionnels et élégants sont fabriqués à partir de matériaux durables et de haute qualité et sont disponibles dans une gamme de couleurs pour s'adapter à vos goûts et préférences personnels.

7 produits
Trier par
Trier par
installation guide

Obtenez votre intérieur Tesla de rêve en quelques minutes

Nous avons conçu la housse de la console centrale pour s'adapter parfaitement à chaque Tesla Model 3 et Model Y. L'installation de nos housses de tableau de bord prend moins de dix minutes et ne nécessite aucun effort. Regardez nos guides d'installation ici avant de continuer.

Ce que les clients disent de nous

Si vous aimez la fibre de carbone, achetez simplement ces housses, vous ne le regretterez pas. Très content de mon achat.

Jonas W.

C'est sans aucun doute mon accessoire préféré du modèle 3 que j'ai acheté au cours des derniers mois.

Daniel K

Absolument magnifique. Va bien avec l'intérieur minimaliste Tesla blanc de mon modèle Y. Plus facile à installer que je ne le pensais.

Corey R.

shared passion

Le conducteur derrière Hills

Propulsé par la passion d'être un pionnier de l'expression de soi dans le monde de l'automobile, Hills est la création de l'entrepreneur suisse Mehdi Izemmour.

wood sample kit

Vous n'arrivez pas à vous décider ? Aucun problème

Commandez le kit d'échantillons et examinez de plus près toutes nos finitions en bois en personne et choisissez votre préférée.

Commandez maintenant

Célébrez votre style

Nous nous efforçons d'offrir aux propriétaires de Tesla Model 3 la possibilité de moderniser entièrement leur intérieur Tesla avec des accessoires de haute qualité. C'est pourquoi nous proposons désormais des panneaux de porte modèle 3 qui correspondent parfaitement aux enveloppes de console centrale et aux enveloppes de tableau de bord Hills Tesla Model 3.

Hills fabrique méticuleusement des panneaux de porte en bois Tesla Model 3 ainsi que des panneaux de porte en fibre de carbone Tesla Model 3 pour le nouveau design de Tesla Model 3. Vous pouvez trouver une variété de finitions uniques pour les produits en bois et en fibre de carbone pour rafraîchir votre intérieur Tesla.

Votre Tesla vous remercie

Les panneaux de porte Tesla Model 3 de Hills sont fabriqués selon des normes de qualité élevées et présentent un style haut de gamme qui accentue et complète à la fois le design de Tesla. De plus, tous nos accessoires Tesla sont méticuleusement conçus pour assurer un ajustement parfait et un intérieur entièrement fonctionnel.

Nos panneaux de porte Tesla Model 3 offrent une protection sécurisée des pièces d'origine de votre Tesla contre l'utilisation quotidienne avec des qualités anti-rayures, empreintes digitales et liquides, ainsi que des finitions anti-reflets et anti-UV. Les panneaux de porte Tesla Model 3 de Hills sont idéaux pour compléter et améliorer l'apparence de votre intérieur Tesla. Roulez avec style.

Model 3 Door Panels

Model 3 Door Panels

Tesla Model 3 door panels are specially designed to accentuate the experience of Tesla’s interior. These functional and stylish door panels are made of durable and high-quality materials and are available in a range of colors to suit your personal taste and preferences.

7 products
Sort by
Sort by
Sale price$ 179 USD
Sale price$ 199 USD
Sale price$ 199 USD
Sale price$ 219 USD
Sale price$ 179 USD
Sale price$ 143 USD Regular price$ 179 USD
installation guide

Get your dream Tesla interior in minutes

We designed the Center Console Cover to perfectly fit every Tesla Model 3 and Model Y. Installation of our Dashboard Covers takes less than ten minutes and requires no effort. Watch our installation guides here before proceding.

What clients say about us

If you love carbon fiber, just buy these covers, you won't regret it. Very happy with my purchase.

Jonas W.

This is my favorite model 3 accessory I've bought in the past few months without a doubt.

Daniel K.

Absolutely beautiful. Goes well with the white Tesla minimalist interior on my Model Y. Easier to install than I thought.

Corey R.

shared passion

The driver behind Hills

Powered by a passion to pioneer self-expression in the automotive world, Hills is the creation of Swiss entrepreneur, Mehdi Izemmour.

wood sample kit

Can't decide? No problem

Order the Sample Kit and get a closer look at all of our wood finishes in person and choose your favorite.

Order Now

Celebrate your Style

We focus on offering Tesla Model 3 owners the option to fully upgrade their Tesla interior with high-quality accessories. That is why we now offer Model 3 door panels that perfectly match the Hills Tesla Model 3 center console wraps and dashboard wraps.

Hills meticulously crafts Tesla Model 3 wood door panels as well as Tesla Model 3 carbon fiber door panels for the newer design of Tesla Model 3. You can find a variety of unique finishes for both wood and carbon fiber products to refresh your Tesla interior.

Your Tesla thanks you

Hills' Tesla Model 3 door panels are made to a high quality standard and feature premium styling that both accentuates and complements Tesla's design. Also, all of our Tesla accessories are meticulously designed to ensure a perfect fit and a fully functional interior.

Our Tesla Model 3 door panels offer secure protection of your Tesla's original pieces from daily use with scratch, fingerprint, and liquid proof qualities, as well as anti-glare and UV protection finishes. Hills' Tesla Model 3 door panels are ideal for completing and enhancing the look of your Tesla interior. Ride with style.